• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouvelle Futaba :8 voies-2.4Ghz : la 8FGA

olivier

Membre Sénior
Bonjour,

La nouvelle 8 voies Futaba en 2.4Ghz uniquement :
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LNXGG1&P=G

Pas de curseurs latéraux comme sur la FF9/9C ou la 10, dommage...

Faudra s'habituer au look, comme avec les Multiplex et la nouvelle Graupner 32...

Olivier
 
Moi je la trouve très reussie au niveau look.
Joli écran pas trop petit, trims placés de manière très intelligente, et inters aussi.

Pas mal du tout.
 
La vrai question c'est plus le soft !, car la T10 c'est quasiment le soft de la FF9 et je vomis dessus (c'est pour ca que j'ai cassé le cochon et que j'ai une 12, meme si j'utilise pas plus de 8 voies et encore moins les curseurs & co)

Au vu des info sur l'ecran, peut etre que c'est un dérivé du soft des 12+ avec atribution libre de voie & co :))))
 
Bonjour à tous,

Très belle radio en effet ;)
Mais quel dommage, encore une fois, que Futaba fasse l'impasse sur les trims additionnels, c'est un atout incomparable pour la gestion des phases de vol, particulièrement pour les volets de courbure en planeur. Pour aller concurrencer la MX16s, elle aussi en 8 voies, cela fait un peu tâche.
Côté soft, à mon sens aussi bien plus important que la "frime" d'un beau boîtier et/ou d'un grand écran, j'ose espérer qu'il s'agisse d'un dérivé de celui de la FX30/T12 plutôt que de l'ancestral FF9/T10.

Franck
 
Mais c'est mignon ça !

Le look est dans la lignée de la T12, avec même des pièces communes. J'ose esperer en effet que le soft est lui aussi dérivé de la T12, ça serait logique...

Interressant comme info, merci du tuyau !
JM
 
Haut