• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Futaba 6EX 2.4Ghz gros probleme perte controle

^^ Pour skippylechat: dit plutot ready to glue the "cyano" one more time et je penserais a amener mon casque (pour les voitures pas de probleme et puis t'inquiete je rigolais).
=)

Pour papayankee: oui la batterie est branché au controleur qui est branché au recepteur.
Et puis sa: "Je suis alimenté par une Ni-Cad de 800 mAh 9.6 volt" oui c'est l'alim. de mon emeteur mais mon emeteur était alimenté par sa télécommande (enfin je crois, je comfirme demain).
 
Salut tout le monde! Pour en rajouter dans le hors sujet..

Un pilote grandeur a du mal a piloter un modèle réduit, car comme il a été dit, il lui manque les sensations que les modéleux analyse uniquement par la vue.

Par copntre un bon modéliste se défend très bien aux commandes d'un grandeur , je pratique les 2 , j'encadre pas mal de stage de planeur grandeur, et les modélistes s'en sortent très très bien. Le truc le plus dur, c'est de freiner les hardeurs, il n'est pas rare de voir un bon modéliste qui est à peine en fin d'apprentissage , vouloir faire un passage ou tenter une boucle..

Bref, c'est plus facil dans un sens que dans l'autre.
 
Bonjour
Avec une T7C 2.4 gHz, je me croyais à l’abri de tous les tops radio et autres problèmes.

Après avoir lu très attentivement les problèmes des 2.4 gHz, je crois comprendre que les crashs seraient dus aux accus réception trop déchargé par les servos.

Donc, comment vérifier la décharge des accus avant le « fatal ».

Et si au lieu de 4 accus (4.8 V) on en met 5 (6V) est-ce que le problème subsisterait.
Merci de me renseigner avant que je crash mes « beaux » avions.
 
merlin à dit:
Donc, comment vérifier la décharge des accus avant le « fatal ».
Il existe des indicateurs de tension d'accus de réception à LED (qq. $ ou qq. €) qui renseignent sur l'état de la batterie en permanence (quand on fait bouger les manches par exemple et qu'on tire dessus).

A+
 
Haut