• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Besoin d'aide dans le 54

Djédu54

Membre actif
Salut

Je viens d'acquerir un t-rex 600 sur lequel je rencontre pas mal de top radio(essais de porté:les servos fretillent des que je depasse les 10 metres).J'ai mis dessus en recepteur un R 700 graupner,avec pour radio une mx16S.Soit un recepteur PPM.Je recherche une personne du coin pouvant me faire essayer un recepteur graupner en PCM afin de voir si eventuellement cela solutionnerait mes problemes,ou si je devrai ,le cas echeant passer au 2.4Ghz.

Merci a ceux qui pourront m'aider....!

Ps:je suis bien en club, mais tout le monde vole avec du Futaba....
 
Djédu54 à dit:
Salut

Je viens d'acquérir un t-rex 600 sur lequel je rencontre pas mal de top radio(essais de porté:les servos frétillent des que je dépasse les 10 mètres). J'ai mis dessus en récepteur un R 700 graupner,avec pour radio une mx16S. Soit un récepteur PPM. Je recherche une personne du coin pouvant me faire essayer un récepteur graupner en PCM afin de voir si éventuellement cela solutionnerait mes problèmes,ou si je devrai ,le cas échéant passer au 2.4Ghz.

Merci a ceux qui pourront m'aider....!

Ps:je suis bien en club, mais tout le monde vole avec du Futaba....
Salut,

Tu tourne en électrique ou en méhanol ?

En électrique tu oubli vite le R700 qui est une catastrophe, en électrique ça ma coûté un avion et un hélico.

Je ne peux que te conseiller de tourner en SPCM le récepteur est bien plus cher mais aucun problème avec, tu est sur quel coin du 54 notre département étant très étendu, perso j'ai une tripoté de récepteur Graupner
donc au cas où.

A+
 
Merci a toi

Bon je viens de regler le probleme,enfin je pense que ca devrait aller, je viens de me prendre la futaba 8fg, en 2.4ghz.

Du coup j'ai une mx16S a vendre avec un R700.

Allé j'arrete, cette achat precipité et censé me faire enfin voler le 600 tout a l'heure au club(Ochey/Bicqueley),donc je vais me lancer dans les reglages.

Bonne journée a toi

Ps:je suis pas loin , je suis de gondreville.
 
Djédu54 à dit:
Merci a toi

Bon je viens de regler le probleme,enfin je pense que ca devrait aller, je viens de me prendre la futaba 8fg, en 2.4ghz.

Du coup j'ai une mx16S a vendre avec un R700.

Allé j'arrete, cette achat precipité et censé me faire enfin voler le 600 tout a l'heure au club(Ochey/Bicqueley),donc je vais me lancer dans les reglages.

Bonne journée a toi

Ps:je suis pas loin , je suis de gondreville.
En effet je suis au Ailes Touloises, donc vraiment pas loin, et j'habite à côté de Ochey, il y a des hélicoptériste chez vous en dehors de toi ? Moi je suis tout seul, je vais avoir des éléves l'année prochaine mais cette année je me suis senti bien seul.

Bon vol
 
RE

Moi et mon 600 et 450, deux raptor 30,un 50 un caliber,deux jeunes viennent d'arriver avec des blades,et un t-rex 700....de memoire c'est tout.

C'est sur a la base ils sont plus avion , maisdepuis que je suis arriver debut de l'année avec mon 450,on en voit quand meme plus , peut etre le declic lol.

Voila je vais y aller cette aprem, si tu veux passer voir...
Sur ce je part
 
Haut