• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

MULTIPLEX 2020 mc 2.4GHz Corona

taz33

Membre actif
Salut,
Un petit montage de module Corona sur une vieille 2020 pour voir:
Ca marche!
Rien de destructeur, je remet mon module 41 quand je veux. Je n'ai pas été jusqu'à installer un bouton pour passer de l'un à l'autre.
C'est l'un ou l'autre en agissant au niveau des broches qui fixent le module d'origine.
Deux photos pour monter le résultat:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijbWwh9Zk.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijarTVUny.jpg
Si cela peut donner des idées, je peux donner plus d'info.
A+
 
Bonsoir,

Possédant également une 2020, je suis particulièrement interessé par cette modif. Quelle module avez-vous utilisé? La transformation est-elle compliquée? Qu'en est-il de la fiabilité?

Merci d'avance et bonnes fëtes.
 
Comme quoi même une vieille radio peut retourver un coup de jeune. J'en ai eu une que j'ai revendu car peu optimisée pour le pilotage hélico. Mais c'était quand même une bonne radio.

Bonnes et heureuses fêtes à tous.

murphy2-albums-album-1-picture41-noel-2.gif
 
Bjr,

si çà marche pour une 2020, çà marchera pour une 3030, non ? serait il possible d'obtenir plus d'info ? Sais tu si cela fonctionne avec un ensemble assan ? 'qui est compatible sepktrum, je crois )

Merci
 
Salut,
Je reviens sur ce sujet, que je pensais inutilisé par "vétusté" du matériel.
Avec le changement de portail, je n'ai reçu aucune info.......
Certainement que si çà marche pour une 2020, çà marche aussi pour une 3030.
D'ailleurs, j'en ai réservée une chez un pote qui en revendait une sans module.
La modif est assez simple, je peux mettre des photos si necessaire.
J'ai repris le +,-,signal au niveau du brochage du module qui est démonté.
C'est pas bien difficile à faire, le pire avec le module corona, c'est la soudure microscopique du fil d'antenne et de son blindage sur la platine d'émission 2.4.
Pour le moment, je teste le truc, et çà va trés bien.
La portée au sol est énorme, le signal passe parfaitement, mème derriére la cabane du club en métal....
Le processus de biding est rapide et simple, la connection très rapide mème aprés coupure du récepteur ou de l'émetteur.
J'ai les cervicales HS à force de bouffer de l'aesy glider, le recepteur 8 voies est bon pour le service!
Yapuka recommencer avec le petit 4 voies.
J'aimerais savoir si ces résultàts seront aussi bon à plusieurs en 2.4, y'en a pas pour longtemps à savoir, faut juste que les copains viennent voler.
A+
 
Haut