• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

module spektrum pour ff9 bizarre bizarre

cgregkevla

Nouveau membre
bonjour, j'ai une t9cap qui fonctionne tres bien en 72 mhz avec un module de synthese et je viens de l'équiper du module spektrum 2,4 ghz. tout semble impeccable, la lumiere bleue s'allume bien cependant je m'aperçois, que l'écriture du voltage n'est jamais fixe, les dixieme de volt n'arretent pas de changer, 10,2 10,3 10,2 tout cela tres rapidement et cela ,'arrete pas, ce n'est jamais fixe et cela revient ala normale quand je remet l'autre module.
le moddule spektrum est neuf, je n'ai pas encore appairé les recepteurs. est ce que quelqu'un a eu cela avec le même matériel?

on dirait un petit beug quand même non?
 
je viens de m'apercevoir qu'en passant de pcm a ppm dans les reglages de la radio, cela ne faisait pas pareil. lorsque j'appuie sur le bouton au dos de la radio sur le module , qui sert a associer module et recepteur, l'affichage des volts est normal.
 
Hello,

Je crois que si tu mets un module 2.4 ghz tu dois regler ton emeteur en PPM

Je suis dans cette config et aucun prb

A+
 
Haut