• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Récepteur ar6100e qui ne clignotte pas au bindage

sebidu10

Membre actif
Bonjours à tous, je suis possésseur d'un emetteur dx6i et de 2 recepteurs ar6100e : un que j'ai eu avec la radio (qui fonctionne parfaitement) et un autre que j'ai acheté sur ebay récemment (c'est avec celui ci qu'il y a un problème)

Lorsque j'ai voulu le blinder à ma radio j'ai bien branché le blind plug et effectué les manoeuvres comme préconisées dans le manuel de la radio. mais lorsque jebranche l'accu au controleur la led du récepteur s'allume une fraction de seconde puis plus rien, elle ne clignotte pas comme elle devrait le faire.


Est ce que ça vous ait déja arrivé ?? Y'a-t-il une manip à faire ? ou faut-il que je le renvoie au vendeur ebay ?

D'avance merci
 
Bonjour sebidu10,

Il faut bien mettre le bind plug sur le connecteur BATT (BATT/BIND) et pas ailleurs. Après tu l'alimentes sur n'importe quel autre connecteur et la LED devrait flasher rapidement. Si ce n'est pas le cas, il y a des chances qu'il ne fonctionne pas.
 
J'ai bien branché le blid plug sur le connecteur BATT mais ça ne fonctionne pas, je pense que je vais le renvoyer au vendeur car je n'ai pas d'autres choix.
Merci
 
Oui oui j'ai même essayé avec plusieurs batteries.

Ce qui est étrange c'est que la led s'éclaire une fraction de seconde a la mise sous tension puis plus rien.
 
Haut