• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Assan 2.4 GHz, problème de binding !

Lampatex

Nouveau membre
Hello tout le monde,


J'ai installé mon module assan 2.4 GHz dans ma télécommande MX16s et je n'arrive pas à activer le mode binding de la télécommande.

Donc pour l'installation, j'ai suivi les conseils des deux sites suivants :
www.bethoncourt-indoor.fr
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/126310804015355270/MX12_AssanX8D24GHz.pdf

J'ai bien vérifié tous les branchements les + au +, - au - et signal avec signal.

Ma télécommande est en PPM.

Et donc j'allume la télécommande, je lui dit de ne pas activer le 40 MHz, j'allume le 2.4GHz avec l'interrupteur, la LED rouge s'allume. Je bouge le manche 2 de droite à gauche deux fois ... et la LED ne clignote pas!!

J'ai essayé avec les autres voies et ça ne marche pas non plus. La télécommande fonctionne très bien en 40 MHz donc a priori le problème ne vient pas du signal. J'ai les dual rates et expo désactivés. Le neutre des servos n'est pas modifié.

Et donc je n'ai plus d'idée sur ce qui pourrait poser problème !

Quelqu'un a-t-il une solution ?
 
la led du TX passe au vert ?

si non liaison PPM coupée

pour moi en mode 1 ch2 est les ailerons manche de droite
 
Pour initialiser l'ensemble Tx/Rx il faut être en PPM et mode avion. Déjà allumes l'émetteur sans bouger les manches. La LED est rouge pendant 3 secondes puis passe au vert. Si ce n'est pas le cas, il y a un problème.
 
Haut