• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Branchement HK-7X et son récepteur HK-8X

huitre

S'tu freines,t'es 1 lâche
Bonjour,

Je viens de récupérer une radio Hobbyking 7 voie en 2.4GHz avec son petit récepteur 8 voies, sans notice bien sur.

Est ce que quelqu'un aurait le manuel de cette radio?

Merci
 
bonjour,

Moi aussi je viens de recuperer ce matériel. mais je n'y connait rien:S. le manuel n'explique pas ou et comment alimenter ce recepteur. quelqu'un peut il m'eclairer ?

Merci
 
Salut à tous,

Je viens d'avoir ma commande HK-7X mais je n'arrive pas à la lier avec mon recepteur. Comme j'ai griller mon premier recepteur sans faire exprès j'en es racheté un autre un HK-8X, donc normalement il ne devrait pas y avoir de soucis.
J' ai téléchargé le manuel et traduit tous la partie concernant la liaison de l'émetteur au recepteur, mais je n'y arrive pas.
J'ai commencé par:
-connecter mon Bind a la prise Battery/bind ainsi que mon ESC au recepteur.
-puis j'ai connecté la batterie : le recepteur clignote vite
-j'ai retiré mon Bind du recepteur: le recepteur clignote toujours vite
- j'appuie sur le bouton Bind de ma commande je reste enfoncé puis j'allume ma commande: le voyant RF bleu clignote très vite

... et apres cette étape la led rouge du recepteur doit briller 2 fois lentement, mais il ne se passe rien.
Est ce que j'ai fais une erreur ? J'aimerais bien savoir comment vous avez fais ? J'ai plein d'interrupteur sur ma commande étant débutant je ne sais pas trop à quoi sa sert, peut etre que quelque chose est activé et qu'il ne le faut pas ?

Merci, j'attend vos réponses avec impatience..
BON vol ! :)
 
Haut