Probleme chargeur ultramat14 et Lipo Balancer 6 Plus

Baboone

Nouveau membre
Salut les Muppet's ! (Rire)

J'ai un souci .. Ayant une double alime branche sur deux lipos dans mon gros navion, j'ai du achete un chargeur equilibreur de lipo Graupnouche que je dois branche sur mon bon vieux ultramat 14 Graupnouche aussi .. j'ai achete egalement un petit adaptateur pour recevoir les broches en sortie des Lipo .. voir photo .. quand je programme l'ultramat .. rien ne se passe .. le chargement ne demarre pas, aucune LED ne s'allume sur le Lipo balancer .. faut il brancher autre chose que les deux broches des Lipos sur le petit adaptateur ? Si oui sur quoi, ou et avec quel adaptateur en plus ?
ImageShack(TM) slideshow

Merci a tous d'avance pour vos reponses !
C'est le printemps alors tous les yeux en l'air !
Amities
 
Hello ..

Ben alors .. personne ne peut me renseigner ? personne ne possede un ultramat 14 avec son Lipo balancer ? Graupnouche est une marque tres repandue pourtant ...
Je le crois pas ... !

je suis vraiment tout seul ici ? ..

Allo la terre ?

Mayday .. mayday ...

Snif .. Snif !!
 
Merci les amis mais pb non regle .. j'avais bien les docs mais ca ne me parle pas plus que ca .. le chargement des nimh ne pose aucun probleme mais celui des lipo avec le balancer et l'adaptateur pour la petite broche sortant du lipo ne fonctionne pas .. voir photo de la config .. ImageShack(TM) slideshow alors faut il rajouter une connexion avec un des fils rouges en sortie a droite du balancer en plus ? Ce qui sous entend que le petit adaptateur sert finalement a que dalle et qu'il faut que je bricole un autre cordon et que je modifie le connecteur en sortie des Lipos ?

Votre avis ?
Merci d'avance
 
Haut