• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Au possesseur de Futaba 7c

donovanfab;1474357 à dit:
merci beaucoup de l'info yoyo66!!!

c'est clair çà le fait carrément à ce prix là, c'est le moins chère de tous!!!

bon vol les gars!!!!
De rien ;)
Par contre jais vue un truc sympa pour ses récepteur ils existe des antennes plus grande elles font 30cm de long c'est bon quand tu doit les mettre dans des fuselages carbone ou si tu veux les faire dépasser d'un fuselage standard.
 
salut ya quelqu'un qui sait mettre les crocos sur le manche des gaz ? la notice en français est plutôt bof!
 
Houla !!!

vous faites bien compliqué là ! Y'a des choses de prévue, c'est même le B-A-BA de la radio programmable !

D'abord vérifier que le type de modèle déclaré est bien "acro", puis ensuite activer le menu "flaperon" et ça y est, ça marche !!! Servos d'ailerons branchés en 1 et 6 ! Et hop...

Ceci est extrait de la notice de la radio... Page 17 pour flaperons, et page 21 pour le type de modèle !

Si vous ne faites pas comme ça le trim d'ailerons n'agira que sur un seul aileron !
 
J'ai fini par trouver !!, mais pas possible de mettre les crocos sur le manche des gaz ni de commander tout ça par un inter . J'ai depuis des années une fc16 : à chaque fois que je veux faire quelque chose de nouveau avec il faut acheter un module ou un truc qui coute cher ,après j'achete la 6 en 2.4 pour mon 60 pouces pas en quadro c'était ok ,et là j'achète une 7 en 2.4 pour avoir les crocos : je les ai mais il va falloir dépenser combien encore pour avoir de quoi piloter un f3f ?? les autres ont des graupner mx 16 et ne sont pas emmerdés ,alors je dis M..... à futaba
 
Haut