Support JETI

Pour HELIBOY

Non, je n'ai pas testé le GPS, mais je dois faire le Badin MSPEED qui pour moi est plus intéressant que le GPS car il donne une valeur vitesse air et non une vitesse sol.
C'est dans les tablette pour faire le teste.
on me demande aussi plus de Tuto sur la mise en place de vario et surtout l'affectation et la programmation des R12 sur les émetteur 8 voies comme les Fut.
Promis je ferais
Et bien sur le teste sur l'émetteur JETI quand il seras dispo.

Pour FESTINA
Bravo et merci pour ton tuto sur l'installation, il est clair et préci.

La seule chos qui me dérange au cas ou tu place la sortie écouteur sur ta radio, cela ferais 3 Jack identique sur l'émetteur et cela peur etre source de mauvais branchements..
Mais pour un homme méticuleux, ce ne doit pas etre un problème si le + est bien respecté.

Cela fait plaisir qu'il y en a qui contribus a ce post.
Merci
André
 
Tu as raison D44 concernant le nombre de prises Jack. Si je mettais une prise écouteur, je pense que je la positionnerais sur le côté du boitier, même si cela m'oblige à faire un trou. Pour le positionnement des différentes polarités, tu as raison également et de plus, il faut isoler les prises Jack des plaquettes décoratives en alu (façade) car cela crée des soucis (voir tuto).

Si j'ai bien compris, le fichier ne sera disponible sur le site d'hébergement que pendant 1 mois. Y-a-t-il une possibilité de le mettre directement dans le post ?

Cordialement.

Festina
 
Bonjour

Certain, on demandé le petit TUTO sur le vario

vario.JPG


Document téléchargeable ici :

Et de plus très facile à installer, pour mon usage, je n'ai activé seulement le bip de monté , commandé par un inter sur la radio.

André
 
Haut