• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Support JETI

BONOIR
Il n'y a pas de limitation, on peut assigner tout ce que l'on veux ou l'on veux, et parametrable en courses , neutre, vitesse et butée, même expo, le tout voservos par servos.
cela se complique seulement quand il y a des mixages aux donneurs, dans ce cas il est souhaitable de le faire dans le récepteur pour pouvoir inverser certaines sens de servos suivant la position des servos, et de garder les donneurs bien propres en fonctions.
 
Ok, merci beaucoup pour cet éclaircissement. J'ai bien compris la logique des donneurs/receveurs d'ordre, à tel point que je me demande pourquoi acheter une radio programmable maintenant que tout se passe dans le récepteur.

Je pensais me diriger vers Graupner HoTT pour le prix, mon affection envers la marque depuis une dizaine d'année, leur display que je trouve plus sympa et la dispo chez me revendeur local, mais là, côté programmation des Rx faut avouer que Jeti marque des points décisifs...
 
Ce à quoi on a accès en branchant son récepteur Hott sur le PC :
 

Fichiers joints

  • Receiver Hott.jpg
    Receiver Hott.jpg
    54,2 KB · Vues: 64
Revenons à JETI

Je vous propose un petit manuel en Français sur l'utilisation de l'émetteur JETI DC16.

Manuel JETI DC16 ET DS16 en FRANCAIS
Ceci en attente de la sortie du manuel officiel en Français.

et une page de support qui grandiras à mesure de mon temps disponible.
http://www.lamb-air.com/support-jeti.php

Ce petit manuel n'est pas construit comme le manuel de référence, mais plus comme une aide de départ pour se familiariser avec la logique que JETI à employé pour le développement de son soft. (Logique bien proche de Graupner)

Ce manuel seras completté par des modules compléméntaire, car il y a de miltiples volets à développer encore.
 
Haut