• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Support JETI

Bonjour
J'ai un souci
Je suis passé en Jeti, maintenant mes servos ont un mouvement saccadé...
Ce que je n'avais pas avec ma Futaba...
Quelqu'un a une idée ?
Merci
 
ramboman;1901700 à dit:
Bonjour
J'ai un souci
Je suis passé en Jeti, maintenant mes servos ont un mouvement saccadé...
Ce que je n'avais pas avec ma Futaba...
Quelqu'un a une idée ?
Merci

Problème résolu : période par défault "20 msec" à changer pour "synchroniser avec Tx".
Ca n'est pas documenté du tout !
 
Le mieux est de mettre sur "output period .........by transmitter"
C'est à dire syncronisé sur les signaux transmis par la radio au module.
 
J'ai donc passé ma vieille Futaba FF9 en Jeti pour tâter de la télémétrie.
Comme la FF9 est une 9 voies, j'ai pris le récepteur R9...
Inutile, par il faut mettre la FF9 en PPM et en PPM, il n'y a que 8 voies...
Que faire de la 9ème sortie ? Et bien, je l'ai pogrammée sur la 2ème entrée, la profondeur, comme ça j'utilise 2 et 9 pour la profondeur et je récupère 8 pour autre chose...
Ah mais... en faisant ça, je dois programmer le neutre et la course de la profondeur gauche sur la FF9 et ... de la profondeur droite sur la mini-box... galère... j'ai vite remis la profondeur droite sur le canal 8, réglage sur la FF9.
J'en discute avec mon vendeur (écossais)... il me dit..."les récepteurs Jeti, c'est très bien, mais surtout, n'essaie pas de les programmer"... enfin, le moins possible... ça me rappelle le temps des pionniers en informatique ;-)
Le MUI fonctionne bien en monomoteur... je suis curieux de voir comment ça va aller en bimoteur avec deux MUI sur deux batteries, avec deux alarmes de consommation...
 
Haut