• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Support JETI

alors tu branche une jetibox sur la sortie ext (ça vaut pas bien cher) et tu verifie le signal au sol dans la meme demarche de test de portée que cité plus haut
 
Alsacerider;2419363 à dit:
alors tu branche une jetibox sur la sortie ext (ça vaut pas bien cher) et tu verifie le signal au sol dans la meme demarche de test de portée que cité plus haut

J'ai une JetiBox que j'utilise régulièrement pour régler mes servos... mais j'ignorais qu'elle peut traiter le signal PPM multiple sortant du Rsat2...
 
Alsacerider;2419363 à dit:
alors tu branche une jetibox sur la sortie ext (ça vaut pas bien cher) et tu verifie le signal au sol dans la meme demarche de test de portée que cité plus haut

J'ai une JetiBox que j'utilise régulièrement pour régler mes servos... mais j'ignorais qu'elle peut traiter le signal PPM multiple sortant du Rsat2...
 
ben si dans le menu normal tu peux avoir l'état de la réception, c'est ce que j'utilise régulièrement pour voir ce qui se passe quand j'utilise des récepteurs en clones, vu qu'il n'y a plus de retour telemetrie dans ces cas.
 
Haut