• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Synchroniser 1 recepteur assan v2 avec 2 radio equipé assan est-ce possible?

fazer13

Nouveau membre
Bonjour a tous,

j'ai 2 radios Futaba ma premiere est une T7cp en 41mhz modifiée avec un module assan v2 2.4ghz,ma deuxieme est une t10cp en 2.4ghz futaba equipé aussi du module interchageable assan v2.
Donc mes 2 radios sont équipées en assan v2 2.4ghz.

ma question est: est-ce possible de synchroniser mon récepteur assan avec mes deux radios en meme temps, ou faut il a chaque fois re synchroniser le recepteur pour l'une ou l'autre radio.
car en ce moment je synchronise le recepteur avec ma t7cp,nikel tout marche bien, mais la t10cp n'est pas reconnu,puis je re synchronise le recepteur avec la t10cp,re nikel, mais la c'est la t7cp qui n'est plus reconnu.
il y a t il une technique pour synchroniser le recepteur avec mes 2 radios?
si oui pouvez vous me dire comment faire,
merci a tous

Franck
 
salut
ben en fait tu es bien oblige de refaire l appairage a chaque fois... c est parce que tu utilises 2 radios sur un meme avion?
sinon, achete un recepteur supplementaire, vu le le prix...
Jean
 
Salut,
oui c ca j'utilise les 2 radios sur le meme avion.
c bien ce que je pensais,c pas pour le prix d'un recepteur c'etait juste pour le fun.
voila quoi mais merci quand meme pour ta reponse.
a+
 
J'ajouterai même que heureusement ce n'est pas possible.
Le principal avantage du 2.4ghz est que le récepteur n'écoute que l'émetteur associé, et rien d'autre.
 
Haut