• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Spektrum DX-8

kallem

Le petit nouveau
Salut,

les choses se précisent autour de la nouvelle DX-8, la nouvelle radio de chez Spektrum, tellement attendue et déja très discuté sur les forums US et UK.

La notice (en Français aussi) est dispo: http://www.spektrumrc.com/ProdInfo/Files/SPM8800-Manual.pdf

L'ensemble me parait très complèt, et la notice vraiment bien faite. Claire et précise, facilement compréhensible.

Grande nouveauté, avec la DX-8 Spektrum se lance dans la télémétrie affiché directement sur l'écran.

Très prometteur tout ca. Et pour couronner le tout, les versions européennes permettent une utilisation en France en respectant la restriction nationale.
 
Tiens, tu tombes bien je m'apprêtais à ouvrir un même topic :p merci.

Tout de même, une sacré différence avec ma DX7 !

La télémétrie intégrée est très, mais alors très intéressante.

A+, io
 
La télémétrie est en effet nouveau chez Spektrum.
Personellement ce que je trouve surtout interessant, c'est la logique de programmation, et visiblement une notice vraiment bien faite. Ajoutons la carte SD et ses possibilités très étendues, flightlog, ering, servosync, Flap Delay w/elevator compensation......etc
J'attend avec impatience la première prise en main.

YouTube - Horizonhobby.com Spektrum DX8 Sneak peek!

Spektrum frappe fort avec cette radio, très fort. Surtout quand on regarde le prix.
Reste à voir ce que propose ensuite la DX10 qui elle est très attendue aussi.
 
Bonjour,

merci pour le lien sur la notice.

J'ai parcouru rapidement la notice, et j'ai l'impression que la programmation n'est pas orientée planeur. Je n'ai pas vu les mixages prédéfinis butterfy et autres comme un couplage volet/ailerons ou profondeur/volet, assez utile sur les planeurs actuels.
Serais-je passé à coté de cette partie ?

A+
 
Tout est possible avec les mixages libres.
Peut etre aussi une maj du soft prochainement?
 
Haut