• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Caisse de terrain spéciale électrique

pipiou

Padawan
Salut à tous :
Je cherche depuis un moment maintenant une caisse ou sac de terrain spécialement conçue pour le vol électrique !
Et je ne trouve rien de rien qui ressemble au mouton à 5 pattes que je cherche :
A savoir :
De quoi transporter une Dx7 en toute sécurité
De quoi transporter un multi chargeur 4X machin truc de chez HK
De quoi transporter entre 6 ou 8 lipos
De quoi transporter une batterie de voiture...
Et le tout en un seul voyage et qui plus est va être modulable...

Donc un truc a 4 étages modulable... et cerise sur le gâteau des petites roulettes sur l'étage du bas parce que une batterie de voiture c'est quant même vachement lourd....

Voilà voilà des idées ????
 
pipiou;1629029 à dit:
Salut à tous :
Je cherche depuis un moment maintenant une caisse ou sac de terrain spécialement conçue pour le vol électrique !
Et je ne trouve rien de rien qui ressemble au mouton à 5 pattes que je cherche :
A savoir :
De quoi transporter une Dx7 en toute sécurité
De quoi transporter un multi chargeur 4X machin truc de chez HK
De quoi transporter entre 6 ou 8 lipos
De quoi transporter une batterie de voiture...
Et le tout en un seul voyage et qui plus est va être modulable...

Donc un truc a 4 étages modulable... et cerise sur le gâteau des petites roulettes sur l'étage du bas parce que une batterie de voiture c'est quant même vachement lourd....

Voilà voilà des idées ????

TowerHobbies.com | Great Planes Compact E-Box Electric Flight Field Box

Pas cher en plus :cool:
 
YES !!! merci Rafale ! Voilà un truc qui ressemble a ce que je cherche. Bon y'a plus qu'a trouvé un un casto pas trop loin de la maison.... ils sont tous remplacé par des brico pas cher...
 
Haut