• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

lipo avec mc24

En mettant 2 diodes en série l'alarme va fonctionner avant que la batterie soit vide, pratiquement comme les nimh Par contre sans diode tu risque de cramer le module hf
En fin de charge il y a 12,4V et compte tenu de la consommation relativement faible de l'émetteur cette tension va descendre très doucement.
Pour ma part j'avais mis un 3200 mAh ça rentre nikel
 
Ce qui est surprenant c'est que ma lipo affiche 12.2 v à pleine charge sur l'écran de ma FC 16 et lorsque je la met sur la T6J du club l'écran affiche 11.1 v
Ce nucléaire est vraiment surprenant parfois.
Phil.
 
La t6j à une nimh de 5 éléments l'affichage de la tension doit être écrêté quelque part
Je ne savais pas que la t6j encaissait 3s
 
Maintenant que tu le dis, c'est vrai ça. J'ai pas vérifié lorsque j'ai mis mon accus dedans. Tu me mets le doute. Je vais voir avec celui qui m'a confié la radio.
Je comprends mieux pourquoi j'ai les cheveux qui se mettent à friser dés que j'allume la radio. :-D
Phil.
 
Boh ...

la T6J est prévue pour 5 niMh, donc, en gros 7v5 (maxi ...) ...

vu que c'est du 2.4Ghz, tout est monté derrière des régulateurs. ... heureusement pour toi !!!

Mais bon, tu devrais essayer de ne pas trop jouer avec le feu ...

tu te prends sur la prise d'équilibrage à la sortie 2S et ça le fera sans soucis ... :pride:

Alain
 
Haut