• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Configuration des Sticks Spektrum DX6i ?

tdbchess

Membre actif
Bonjour,

J'ai changé de radio, j'avais une MX12 et je suis passé à une Spektrum DX6i.
Je ne vois aucun menu sur la DX6i concernant l'affectation des manches avec les différents modes comme:

Mode 1: manche droit -> Gaz (H/B) et Ailerons sur G/D, manche gauche -> Profondeur (H/B) et Direction sur G/D.
Mode 2: manche droit -> Profondeur (H/B) et Ailerons sur G/D, manche gauche -> Gaz (H/B) et Direction sur G/D.
Mode 3: manche droit -> Gaz (H/B) et Direction sur G/D, manche gauche -> Profondeur (H/B) et Ailerons sur G/D. --> OK
Mode 4: manche droit -> Profondeur (H/B) et Direction sur G/D, manche gauche -> Gaz (H/B) et Ailerons sur G/D.

alors qu'avec la mx12 cela existé !

J'aimerai passé en mode 3 pour avoir la direction sur le manche de gauche mais je n'y arrive pas (en pilotage 2 axes je préfère avoir la direction à gauche)

Comment remédier à ce problème ?

Merci
 
Pour changer de mode sur cette radio, faut soit sortir le fer à souder, soit acceder au menu secret qui est normalement reservé au SAV.

1.) allume ta radio
2.) accède au menu Setup List
3.) Copy/Reset
4.) Choisi un modèle (peu importe lequel)
5.) Reset
5.) Elle va te demander si t'es sur....... Yes biensur
6.) Actionne maintenant l'inter ail D/R trois fois

L'écran t'affiche maintenant le menu secret qui permet de changer de mode.
(avec la roulette, en appuyant dessus pour confirmer)
 
Ok merci pour l'info car rien dans la notice.
Sur ma MX12 ce n'est pas un secret bref je vois pas trop pourquoi le secret...
 
Après avoir effectués des essais.
Je n'arrive pas à mettre la Direction à droite car il n'y a que deux modes à savoir Gaz à droite ou Gauche or sur la mx12 il y a 4 modes en tout comme expliqué dans mon premier post.

Le mode 2 ne fait que basculer la voie des Gaz à gauche.

Y a t'il d'autres menu secret ou une autre manipulation à faire.

Merci
 
Ah oui, c'est vrai que tu veux la mettre en mode 3
Pas moyen........ sauf modif avec fer à souder des tous les potentiomètres et trims.
(les fils au milieu des potards suffisent........)

Mais l'affichage des trims sera forcément inversé.
 
Haut