• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

T12FG resté allumée, pb vidage logiciel

cothias samy

Membre actif
bonjour

voilà, hier j'ai oublié d'éteindre ma t12fg, ce midi, elle était vide, ok, changment d'accu et là, souci, un message "incorrect rf-module, continue yes ?"

ensuite, ça continue, "mismatched rf-module, cannot change" dans le menu frequency

dans la rubrique "servo monitor" rien ne bouge, pas de réponse aux manches quoi,

les mémoires sont là, les réglages aussi apparement

je n'ai pas eu le sav avio tiger encore, je verrai ça la semaine prochaine,

on me suggère de faire une maj du firmware, pourquoi pas, mais cela ne me parait pas normal tout de même ...

avez vous une idée de ce que cela peut être ?
je ne dois pas être le 1er qui oublie d'éteindre sa radio j'imagine !

merci de vos éclaircissements

cordialement
 
Slt,
t as essayer sans le module ? C'est du FM ou du 2,4ghz? Si FM t as laissé allumer sans l'antenne? Et ds ce cas il a peut etre pas aime?!
Sinon ca fait pareil sur 1 nouveau model vierge?
 
bjr,

c'est une 2,4g

essayé sans module, elle reconnait bien qu'il manque un module emission

d'après la doc du module emission tm14, le msg viendrai d'une erreur de région, un peu comme pour les lecteurs dvd

je vérifierai ça lundi ainsi que le menu "information" pour voir si le firmware est toujours présent
 
Bonjour,

Normalement la T12FG s'éteint toute seule après un certain temps.

Essayer la fonction reset, radio revient à ses paramètres d'origine..., peut-être ???

La T12FG est zonée, module doit provenir du même pays, mais si cela marchait avant.
 
bonsoir,

non elle ne s'eteint pas toute seule, au bout de 30mn, c'est l'emission qui s'arrete avec un signal d'alarme, là, il faut eteindre et r'allumer pour réemettre.
moi je suis allé "au delà" de ça, n'étant pas pres de la radio, elle est resté allumée jusqu'a plus soif.

la fonctione reset ne fonctionne que dans la mémoire d'un modèle, et va jusqu'a remettre tous les paramètres à zéro, ce que je ne veux surtout pas ayant des modèles complexes dedans.

demain, je vais déjà voir si je peux copier tous les modèles sur une sd, comme ça au moins j'aurai le champ libre si on doit réinstaller quoi que ce soit.
 
Haut