Mx16 v2 hott

zoro

Banned
Bonjour a tous! Je post ce sujet sur la nouvelle mx16 hott qui vient juste de sortir! Effectivement, je vol avec une royal evo en 41 et auant des souci de top, j'ai decider de passer au 2,4ghz! Oui mais voila, j'ai un petit budget, je voulais une aurora mais trop cher, je me suis donc rabattu sur ce modele pas trop cher , telemetrie integrer, porter annoncer de 4000m.........a voir, possibiliter de brancher un module sur le recepteur sans passer par une centrale, annonce vocale etc etc pour moins de 350€......j'ai donc decider de franchir le pas! J'espere avoir fait un bon achat......si les utilisateur graupner peuvent me dire ce qu'il pense de leur materiel, se serais bien sympa! Merci a tous et bon vol
 
Bonjour,

Pourquoi ne pas passer votre radio Multiplex EVO en 2.4 GHZ avec un module d'émission en 2.4 HZ ?

Si vous souhaitez la télémétrie, regardez chez JETI avec leurs modules !!!

enfin c'est une piste pour éviter un achat de radio complète.
 
En fait pour passer ma royal en 2.4 je dois la renvoyer chez mpx car soft en 1.40! Et il faut au mini le 2.0! ajouter a cela la revision , les frais de port, tous compte fait , j'ai pas grand chose a rajouter pour repartir avec une telecommande neuve, plutot qu'une vieillissante! Toujours meticuleusement entretenue etc, et puis l'ecran retro eclairer sur la mx qui est sympa pour le vol de nuit que je pratique et pour finir, ne pas me voiler la face sur le fait que j'avais egalement envie de changement........ensuite il y a egalement le module externe qui se branche sur la fiche d'ecolage et de charge de la royal, mais j'ai peur que a force de branchement pour la charge, tous cela prenne du jeu et tous les probleme qui pourrais apparaitre pour la suite, de la je prefere changer et essayer une autre marque car je n'ai toujours eu que multiplex et leur soft bac+5........
 
Bonjour,
peux tu nous en dire plus sur l'annonce vocale de cette radio?
Comment cela fonctionne t il?
cordialement
Phil
 
Pour ph :

YouTube - mx-16 erklärt von Ralf Helbing

Comme sur la vidéo, j'ai assigné le même interrupteur et la charmante demoiselle allemande (car pour l'instant c'est uniquement en Allemand, les autres langues courant le mois de mai) parle :) !

Dans le menu télémétrique on peut paramétrer en cochant ou décochant le retour d'information pour tel capteur...

ps : il faut une carte micro sd pour y mettre les autres langues.
 
Haut