Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 3 sur 3
    Membre actif Avatar de nautil
    Inscrit
    mai 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Chargeur Robbe A4 Eq, problème équilibreur

Salut,
    Est-ce que quelqu'un qui aurait ce chargeur saurait m'aider ?
    Voici le chargeur est sa prise d'équilibrage en haut a droite avec une flêche blanche en haut:

Je n'arrive absolument pas à comprendre le cablage de la partie equilibreur.
    J'ai acheté une platine comme celle-ci:
    HobbyKing Online R/C Hobby Store : EH Adapter Coversion Board W/ Polyquest Charger plug
    Je suppose le point commun (fil rouge) sur la gauche du connecteur d'entrée.

Le chargeur Robbe est 4S max, le connecteur de cette platine est 6S.
    je dois donc bidouiller le cable équilibreur qui était livré avec le chargeur, n'est-ce pas ?
    Il faut enlever des pinouilles et les replacer dans le bon ordre, mais lequel ?

Moi j'ai mis le fil rouge sur la flêche blanche coté chargeur et coté platine, le fil rouge est sur la piste commune a tous les connecteurs. Ca me semble logique mais le chargeur ne veut rien savoir
    bip bip bip voyant orange indiquant une fin de charge. J'ai essayé avec une lipo chargée à 8,3v, mais avec une autre à 7,6V, ca fait pareil pareil et aucune indication du nombre d'éléments....

Help !!!!

Membre actif Avatar de nautil
    Inscrit
    mai 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je pense que la partie Lipo du circuit est.... dead !
    J'ai démonté, vérifié les tensions, les branchements (perdu la facture... pourtant pas fait de connerie avec... les boules)
    Les NimH se chargent nickel.
    Sympa le chargeur à 50 brouzouffes de marque Robbe, je commande un chargeur HK à beaucoup moins cher sur la baie, pour ne pas la citer, arrivée en cargo (20jrs), mais surement qui fait le même boulot et surement même +++.
    Salut

Bordeaux/Deventer Avatar de Zederen
    Inscrit
    juin 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par nautil Voir le message
    Salut,
    Est-ce que quelqu'un qui aurait ce chargeur saurait m'aider ?
    Voici le chargeur est sa prise d'équilibrage en haut a droite avec une flêche blanche en haut:

Je n'arrive absolument pas à comprendre le cablage de la partie equilibreur.
    J'ai acheté une platine comme celle-ci:
    HobbyKing Online R/C Hobby Store : EH Adapter Coversion Board W/ Polyquest Charger plug
    Je suppose le point commun (fil rouge) sur la gauche du connecteur d'entrée.

Le chargeur Robbe est 4S max, le connecteur de cette platine est 6S.
    je dois donc bidouiller le cable équilibreur qui était livré avec le chargeur, n'est-ce pas ?
    Il faut enlever des pinouilles et les replacer dans le bon ordre, mais lequel ?

Moi j'ai mis le fil rouge sur la flêche blanche coté chargeur et coté platine, le fil rouge est sur la piste commune a tous les connecteurs. Ca me semble logique mais le chargeur ne veut rien savoir
    bip bip bip voyant orange indiquant une fin de charge. J'ai essayé avec une lipo chargée à 8,3v, mais avec une autre à 7,6V, ca fait pareil pareil et aucune indication du nombre d'éléments....

Help !!!!
    bonsoir

je redeterre ce poste car, j ai lu que tu branchais le fil rouge sur la fleche blanche alors que c est le fil noir qui doit etre a cet emplacement..

Zederen