T14mz code oublié...

Comme les phones! Tout con! En plus a te taper les 9999, t'en aurais peut être fini la sans penser au 4x0! Bien vu grand maitre
 
planeurs de vitesse;1772457 à dit:
En bref il faudrait qu'il me retrouve la facture
@+ Loïc

ça me parait un minimum, pour du matériel de ce prix ... pas besoin par contre de faire faire un acte de cession devant notaire ... ;)

Quant au code, s'il ne sert juste qu'à protéger le nom du proprio ... ce n'est mème pas la peine d'en mettre un ... :-D

Alain
 
Merci de vos réponse,

J'ai essayé tous ces codes 0000, 1234 ,0123 ,les initiale du gars, sa date de naissance dans tous les sens etc etc... C'est bien sur return qu'il faut cliquer pour valider n'est ce pas ?
Pour être honnête j'ai été tellement absorbé par l'état de la radio que je n'ai plus pensé a tout sa. Je vais allé voir le SAV en Suisse qui n'est pas trop loin de chez moi et on verra ce que sa donne.

Bonne soirée

@+ Loïc
 
Ceci dit, le sav Robbe/Futaba peut te faire un reset aussi.......... sans perdre les différents programmations des modèles/mémoire.........
 
planeurs de vitesse;1772483 à dit:
Merci de vos réponse,

J'ai essayé tous ces codes 0000, 1234 ,0123 ,les initiale du gars, sa date de naissance dans tous les sens etc etc... C'est bien sur return qu'il faut cliquer pour valider n'est ce pas ?
Pour être honnête j'ai été tellement absorbé par l'état de la radio que je n'ai plus pensé a tout sa. Je vais allé voir le SAV en Suisse qui n'est pas trop loin de chez moi et on verra ce que sa donne.

Bonne soirée

@+ Loïc

T'a essayé S1....2.......3...... ou 4 comme j'ai conseillé plus haut?
 
Haut