• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

multiplex 3010

bonjour un peux tard mais tu peux mettre un lipo 2s en 3500 c'est ce que j'ai mis dans ma 3030 et 3010 .
tu récupère la petite prise grise que tu branche sur la jst-xh par contre tu le charge sur un chargeur lipo std .
a+jj.
 
donc il te faut mettre au bout la jst-xh de la grise ou la principale du 2s tu comprends ? .j'ai mis des lipo
car je ne trouve plus les accus d'origine et les lipo c'est vite chargés .
 
Oui oui tout fonctionne parfaitement.

A ce jour j'ai presque complètement assimilé la programmation, Je n'arrive juste pas à programmer les gaz comme je le voudrais sur un mode hélico.
 
L'accus est même un accus de propulsion en 35C .
oui pour l'hélico je n'en avait pas encore , depuis je suis en Futaba FX30 et 36
je ne peux pas trop de dire un pilote avait un junior 50 mais depuis longtemps il a quitté la région.
en hélico ont est tous en Futaba . Tu as quoi comme hélico j'ai des T-REX Align c'est pour te faire une courbe en V ? .
 
Haut