• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Régulateur avec accus LiFe ?

pablio

Membre Sénior
Bonjour,

Est il necéssaire de monter, à la réception, un régulateur avec des accus LiFe ?
Mon récepteur accepte sans probléme une tension supérieure à 6,6 volts mais les servos (HS5485HB) accepetent seulement 6 volts.
La tension nominale en fin de charge des accus LiFe doit être supérieure à 6,6 volts mais quand est il lorsque l'on tire du courant (malgré une résistance interne trés faible sur les accus LiFe) au bout des fils d'alimentation des servos ?
Quelles sont les tolérance en matiére de tension acceptable par les servos ?
Quelqu'un as til un retour d'expéreience en la matière ?
Merci par avance.
Bons vols
Jack
 
Bonsoir,

pour ne pas prendre de risque , j'utilise des A123 en réception en 3S avec un régulateur .
A+
 
Au pire, en mettant une diode de puissance en sortie d'accu juste avant d'entrer dans le récepteur, tu auras une chute de tension d'environ 0.6-0.7V, donc tu retomberas sur la tension nominale d'un pack Nimh.
 
Haut