• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Turnigy TH9X : couplage profondeur/volet

furie

Nouveau membre
Bonjour à tous,
je possède une Turnigy TH9X non-modée, donc "stock" from the box et j'aurais une question.
J'ai un avion 3D en EPP, avec un servo par aileron et j'aimerais pouvoir coupler la profondeur avec les servo ailerons pour obtenir :

-ordre en profondeur cabré => les 2 servos ailerons se baissent symétriquement

-ordre en profondeur piqué => les 2 servos ailerons se lèvent symétriquement

Le tout pour obtenir une réponse plus mordante en profondeur.
J'ai épluché la doc sans trouver une soluce a mon problème.

J'allais oublier : cette fonction doit pouvoir étre mise ou coupée à l'aide d'un inter.

Merci d'avance si vous avez des idées.
 
Oui, j'ai réussi à le faire...
Il suffit de flasher la radio en ER9X !

Avec la radio d'origine j'avais longuement cherché, sans rien trouver, faut dire que la notice est assez succincte, ne faisant que décrire les diverses fonctions sans pour autant détailler précisément la marche a suivre.

Donc je me suis résolu à flasher la radio et maintenant j'ai une vraie usine a gaz.

Voilou !
 
Salut.

Sans flasher, c'est possible, (avec quelques restrictions), mais j'y étais arrivé.
De tete, je ne me rappelle plus comment, mais je peux regarder si tu es toujours intérrésé.

A+
Georges
 
Haut