• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

MC 22 et MODULE M-G1 HOTT incompatible

DUPONT60

Nouveau membre
Acquéreur d'une MC 19 j'ouvre ce post juste pour signaler aux processeur d'une MC 22(s) souhaitant évolué en 2.4 par l’intermédiaire d'un module M-G1 disponible depuis peu que contrairement au catalogue Graupner ou au site internet ce module ne peut-être monté dans une MC 22(s).

Si vous souhaitez néanmoins équipé votre radio de ce module il est impératif d'envoyer vos ensembles au SAV en Allemagne.

Je tiens ces informations par un papier présent (et en Français le seul:p) lors de l'achat de ma MC 19 (voir post correspondant).

Le module M-G1 a l'air différent que les photos des catalogues ou du site Graupner. Ceci explique peut-être cela ??

Bref avec mes dysfonctionnement de télémétrie sur ma 19 HOTT le lancement des MC 19/22 me parait un peu erratique.:-x
 
Bonjour,

L'adaptation / évolution Hott d'une MC19/22 "classique" sera différente comparé à une MC19/22S à synthèse de fréquence ... c'est bien précisé dans la doc 'update" de Grosnez ...
Pour les modèles classiques, la SmartBox est indispensable, alors que le soft des modèles à synthèse peut être mis à jour afin d'intégrer les fonctions de la SmartBox .... (dans un premier temps du moins...)


Yann
 
DUPONT60;1813843 à dit:
Acquéreur d'une MC 19 j'ouvre ce post juste pour signaler aux processeur d'une MC 22(s) souhaitant évolué en 2.4 par l’intermédiaire d'un module M-G1 disponible depuis peu que contrairement au catalogue Graupner ou au site internet ce module ne peut-être monté dans une MC 22(s).

Si vous souhaitez néanmoins équipé votre radio de ce module il est impératif d'envoyer vos ensembles au SAV en Allemagne.

Je tiens ces informations par un papier présent (et en Français le seul:p) lors de l'achat de ma MC 19 (voir post correspondant).

Le module M-G1 a l'air différent que les photos des catalogues ou du site Graupner. Ceci explique peut-être cela ??

Bref avec mes dysfonctionnement de télémétrie sur ma 19 HOTT le lancement des MC 19/22 me parait un peu erratique.:-x

Bonjour
j'ai écrit un article ici sur le sujet qui montre le montage simultané de la VHF 41 Mhz, ET MODULE hott en UHF 2,4 GHz:
http://www.modelisme.com/forum/aero...4359-mc22-41-mhz-avec-ajout-hott-33300-a.html
... j'ai trouvé une solution donc..
Je complèterai avec les photos de la smart box dont je mets au point un suport, car il n'y rien dans les notices ni sur le site Graupner pour le montage mécanique sur MC22.
@ +
 
Haut