• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos MX-20 Hott

jp02
Oui tu as raison, :unsure:
en fait je pensais à la "performance" du captage par l'antenne (diversity) :-D sinon le récepteur par lui même a les mêmes performances...

Murphy2
Désolé, je ne connais pas les Spektrum qui semblent être aussi du bon matos...

J'ai reçu la radio mx20 et le récepteur GR24 (offre avec la valise + câble USB et adaptateurs pour mises à jour et Micro-SD 4GB chez Weylmoumoute) et en plus un GPS, un GR16, et un module air 14S ....Le matériel est superbe avec une très belle notice - pour le réglage du mode, je vous l'accorde, c'est de la quincaille, dommage, on foire vite les vis ....
J'ai mis tout ceci à jour (V4) sans rencontrer de difficulté avec le Firmware_Upgrade_grStudio_Ver-2.4, reste plus que la parole en Français à voir plus tard et l'écran déporté, ce sera le père Noël qui devrait le glisser sous le sapin !
A partir de la version V2.x du module, du récepteur et de la SMART-BOX, on peut, avec le cordon en Y mettre jusqu'à 11 capteurs ou/et modules sur la Télémétrie du récepteur , par exemple un GPS et un module Général avec des sondes !
Donc, je suis à présent en mesure d'équiper mes avions, moto planeurs et jets électriques avec GPS (alt, vitesse, cap, taux montée ...) et état des accu de propulsion (conso restante....que j'avais déjà avec QUANUM mais jusqu'à 6S et avec un écran uniquement dédié à cela, c'était déjà il y a 4 ans) ....
Génial , on n’arrête pas le progrès :*)
En ce qui concerne la MX20, c'est un produit que je recommande vivement, la programmation est très intuitive et tout y est pour un prix très convenable ....
Maintenant, faut évaluer cette radio en volant dés le retour du beau temps....

MADISONMaster :cool:
 

Fichiers joints

  • 100_3158.jpg
    100_3158.jpg
    89 KB · Vues: 24
  • 100_3179.jpg
    100_3179.jpg
    97,7 KB · Vues: 21
raffale;2056973 à dit:
bonsoir.
la graupner mx 20 a t elle les ralentisseurs de servos comme la futaba fg 12 par exemple.
a + philippe

Tout à fait. C'est réglable de 0 à 10 secondes sur chacune des voies.
 
bonsoir.
merci c'est parfait on peut donc ralentir un train rentrant.
le gros probleme de cette radio si j'ai bien compris, c'est qu'il faut eviter de toucher aux vis:pour changer de mode ou serrer les vis pour durcir les manches.
bonne soirée.
 
Haut