M-Vario de chez JETI

manager56

Membre Sénior
Bonjour à tous les JETI-stes,

Je n'arrive pas à inhiber le son (les bips) lors des variations d'altitudes du module variomètre de chez JETI.

J'ai bien programmer une voie avec un inter sur l'entrée du module, mais j'ai toujours le son, quelque-soit la position de l'inter..
Bien entendu, j'ai vérifié le bon fonctionnement de la voie en sortie du récepteur.

Si quelqu'un possède la bonne configuration à paramétrer sur ce module pour inhiber le son par un inter, je suis preneur.

Merci à tous pour votre collaboration.
 
Salut !

Comment tu trouves le M-Vario à l'utilisation ?
Les bip bip sont bien exploitables ?

Merci pour ton retour d'expérience.
 
Bonsoir,

Le Mvario est installé sur le planeur RADIAN (mousse de chez Parkzone) décrit dans un post dans la rubrique planeur.
Je suis totalement satisfait de ce système de mesure de l'altitude et d'indication du vario-mètre.
J'ai placé la JETIBOX en haut d'une radio MX16s modifiée en 2.4 GHZ Jeti.
Un coup d’œil furtif sur les indications de mesures de la JETIBOX sont possibles en vol.

J'utilise la fonction sonore dans le sens montée uniquement.
Dans le cas de plusieurs pilotes à utiliser ce même système ou un autre similaire avec émission de bips, il est certainement nécessaire que les pilotes soient éloignés les uns des autres.

Ayant débuter avec une radio commande LEXTRONIC (en 27 MHz) il y a plus de 30 ans, que de progrès accomplis !!!
 
Tu peux aussi installer une prise pour casque ou oreillette à la place du buzzer.
Voir description dans le post jeti-duplex.
 
Haut