• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

connexion entre radio et récepteur WFLY

loupsalio

Nouveau membre
bonjour,
voila mon problème,
J'ai acheter il y a quelques temps une radiocommande "WFLY WFT06X-B"
avec un récepteur vendu avec ("WFLY WFR04S").
Mais lorsque je les mets sous tension, rien ne se passe, comme si le récepteur
ne reconnaissais pas émetteur.
Avez vous une idée de comment les faire marcher?
cordialement
loupsalio
 
Salut

Oui, fais une recherche sur le mot "bind"
(Appairer, créer la liaison entre CET émetteur et CE récepteur).

A+
 
:)mmeeerrrccccciiiii!!!!!!!!!!!!!
vous me sauvez la vie!!
apres quelques recherches j'ai compris la manip.
mais ma radio n'etait pas pareille ,du coup j'ai du trouver un autre system qui marche(allumer la radio avec le pied c'est difficile ! :-Dlol)
merci beaucoup
cordialement
loupsalio
 
Bonjour,
Moi, j'ai un autre problème avec ma radiocommande "WFLY WFT06X-B"
J'ai reçu l'avion avec cet émetteur. Je voudrais passer en mode 2, c'est à dire gaz à gauche et profondeur à gauche.
J'ai effectué l'inversion physique des manches, reste plus que l'électronique, mais je ne sais pas comment faire ?
Le récepteur est : micro-récepteur WFR04S associé à un contrôleur FlightTech 25A Brushless ESC FTC25A4SB.
Avez vous une idée ?
Cordialement
JackMotus
 
JackMotus;2715861 à dit:
Bonjour,
Moi, j'ai un autre problème avec ma radiocommande "WFLY WFT06X-B"
J'ai reçu l'avion avec cet émetteur. Je voudrais passer en mode 2, c'est à dire gaz à gauche et profondeur à gauche.
J'ai effectué l'inversion physique des manches, reste plus que l'électronique, mais je ne sais pas comment faire ?
Le récepteur est : micro-récepteur WFR04S associé à un contrôleur FlightTech 25A Brushless ESC FTC25A4SB.
Avez vous une idée ?
Cordialement
Salut,
...ce serait plutôt profondeur à droite non?
En général ces radios sont livrées en mode 2
(Mode1= ailerons et gaz à droite & prof et dir à gauche)
Tu as fais passer le manche de droite à gauche et inversement ?
les manches étaient bien reliés à la carte de l'émetteur? ça devrait marcher alors
 
Haut