Conseil matos Chargeur de lipo Hobbyking

ben--29

Membre actif
Bonsoir messieurs,

J'ai besoin de vos conseil pour l'achat d'un chargeur de lipo ( 3s pour ma part), j'ai regardé sur hobbyking et il y a du choix.

Je recherche un chargeur d'environ 30€, qui se branche sur notre secteur 230v, car la plus part des chargeur sont fait pour ètre branché sur du 12v, existe t'il un adaptateur pour les branché au secteur?

Voila ce que j'ai trouvé:

HobbyKing R/C Hobby Store : HobbyKing Simplex 1~4S LiPo/LiFe 12,110~240v charger. qui se branche sur secteur directement.

HobbyKing R/C Hobby Store : HobbyKing ECO8 150W 7A 8S Bal/Dis/Cyc Charger w/ acc. il a pas mal de fonction, mais comment le branché si je veux l'utilisé sur secteur?

C'est pour chargé des lipo de 2200mah 3s 20c et 3300mah 30c

merci d'avance [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]22[/FONT]
 
ben--29;1874010 à dit:
Voila ce que j'ai trouvé:

HobbyKing R/C Hobby Store : HobbyKing Simplex 1~4S LiPo/LiFe 12,110~240v charger. qui se branche sur secteur directement.
Déjà celui-là tu l'oublies vite.

ben--29;1874010 à dit:
C'est déjà beaucoup mieux mais moi je te propose celui-là: HobbyKing R/C Hobby Store : Turnigy Accucel-6 50W 6A Balancer/Charger w/ accessories Pour charger des 3S c'est largement assez et de plus, cela rentre dans ton budget. J'ai eu ce chargeur donc je sais de quoi je parle. ;)

ben--29;1874010 à dit:
il a pas mal de fonction, mais comment le branché si je veux l'utilisé sur secteur?
Il te faut une alimentation stabilisée pour pouvoir faire fonctionner ton chargeur en 12V et non en 220V.

ben--29;1874010 à dit:
merci d'avance [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]22[/FONT]
De rien.
 
Haut