mc32 graupner !!!

cedric.gutzwiller

Membre actif
bonjour a tous j'ai recu ma mc32 aujourdhui et que dire ? c'est la classe ! si certaine personne veule des renseignements je suis ouvert a vos questions ?

petit 1er tour vite fais ,

le soft est comme une mc24 donc pas de surprise , le telemetrie en plus.

petit reproche elle est lourde et pas super equilibrer mais j'ai voler 10 ans avec une radio pouce dessus alors il me faudra umpeu de temps je pence pour etre a laisse avec !

par contre j'ai programmer un twinstar pour un test radio et miracle mes servos analogique sont devenu "numerique" enfin presque car il y a une sacre difference de vitesse par rapport a du 2.4 hitec ou futaba par exemple !!

voila

a+ pour de nouveau test en vol

cedric
 
Salut,

Si elle avait été plus légère, on lui aurait reproché de ne pas en avoir pour son prix ! :-D
Perso, dans mes mains j'avais l'impression d'avoir une boite vide !!! Bien sûr, avec l'habitude d'une MC3030, j'ai dû m'étayer une sacrée musculature !!! :cool:
Est-ce qu'elle fait "correcteur d'orthographe" ? :p

Chris
 
Bonjour à Tous

Cedric, tu l'as prise ou ...

J'attends la mienne ses jours si. Je suis plutôt impatient.

Yves
 
salut "par contre j'ai programmer un twinstar pour un test radio et miracle mes servos analogique sont devenu "numerique" enfin presque car il y a une sacre difference de vitesse par rapport a du 2.4 hitec ou futaba par exemple :*):*)
c'est a dire?????
 
les servos ont plus de vitesse et une meilleur resolution et je l'ai en direct de l'usine mais en allemand !pas de soft en francais pour le moment ?

a+

ced
 
Haut