• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recepteur R 700 graupner sur avion 2m?

as de pique

Nouveau membre
Bonjour à tous, est ce que le recepteur R 700 est assez fiable pour le mettre dans un avion (warbird) parceque bien que après avoir fais des test de portée qui se sont totalement bien passer je le trouve un peu petit pour remplir cette fonction. qu'en penser vous ? (radio MX 12)
 
Acetronics2;1919332 à dit:
C'est PAS une bonne idée ... :eek

Alain

pourquoi ? J'ai ce récepteur sur un mentor multiplex depuis 2 ans, jamais un top, survie à un vrai crash (et une multitude d'atterrissages pas vraiment académiques).

rien à redire de mon côté. Et je prépare un planeur avec un R16scan qui est la version évolué du 700 en synthèse.
Non, je ne suis pas sponsorisé par gropif mais le rapport Q/P est pour moi excellent.

Bucheron
 
as de pique;1919280 à dit:
Bonjour à tous, est ce que le recepteur R 700 est assez fiable pour le mettre dans un avion (warbird) parceque bien que après avoir fais des test de portée qui se sont totalement bien passer je le trouve un peu petit pour remplir cette fonction. qu'en penser vous ? (radio MX 12)


je pense que ce recepteur est completement fiable au même titre que tous les autres recepteurs de marque du marché et qu il peut parfaitement equiper ton Warbird de 2m

En revanche je ne suis pas certain que ta frequence le soit ( Fiable ) !

@+Fab
 
Haut