• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

TEST de la radio JETI DC-16

Saltomortale;2073506 à dit:
Après quelques tests, je pense avoir trouvé la cause de ces bips: ceux-ci ne se manifestent qu'au moment où j'active les manches des servos connectés au récepteur. J'en ai conclu qu'il s'agit d'une alarme de tension de la batterie de réception. Je vais donc recharger à fonds cette dernière et voir ce qui se passe. Je vous tiendrai au courant ;-)

Malheureusement, je ne possède pas de JETI BOX :-(

Confirmation: une fois l'accu rechargé à bloc, plus de bips. Me voilà rassuré :)

Merci encore à tous pour votre aide.
 
Bonsoir
Décidément, les sondes Jeti ne sont pas fiable.
En décembre on avais de la neige à l'écran de la DC 16.
Et demain on à de la neige sur les routes.
On vas faire passer une pétition au service technique JETI.
Il ne sont pas très bons quand même.

Si non, calme plat en ce moment, tout marche à merveille il me semble dans vos petite radio.
DD
 
pdugue;2077713 à dit:
Ouais... pas glop ça... J'espère que tu as tricoté des pulls pour les 'tites abeilles ;)
Amitiés

Pascal
Les filles hiberne en groupe sous la neige avec un peu de nouriture elle passe l'hiver, cela ne crains pas le froid, mais plus l'humidité.

Fichiers AUDIO

J'ai réactualisé les fichiers audio compléméntaire aux fichiers systeme livré par JETI
Vous pouvez les trouver ici :


A placer à la racine de AUDIO, ( Suprimez tous les fichiers qui étais présent, pensez à sauvegardez vos propres fichiers si vous en vaez crée)
Ne pas suprimer le rep FR et tous les fichiers audio fourni par JETI.
Ces nouveaux messages audio sont fait avec la même voie de syntèse que les messages système JETI.
Vous avez aussi le lien pour créer vos fichiers audio avec le même programme vocal gratuit en ligne ( Utiliser AUDACITY pour enregistrer)
Voici les messages inclus:
Aérofreins sortis
Aérofreins rentrés
Autotrim activé
Chronomètre
Crochet Fermé
Crochet Ouvert
Radio JE TI DC 16
Mode élève
Mode Moniteur
Satellite hors service
Train sorti
Train rentré
Treuillage
Volet Positif
Volet Négatif
Volets 15°
Altitude 330 mètres
Altitude 200 mètres
Altitude 300 mètres
Altitude 400 mètres
Altitude 500 mètres
Altitude 600 mètres
Altitude maxi atteinte
Centre
Maximum
Minimum
H F désactivé
H F externe en service
Pylône moteur sorti
Pylône moteur rentré
Trappe ouverte
Trappe fermé
 
Bonjour a tours,

Y a t- I'll June solution du point due vue telemetrie pour mesurer left niveau du carburant fans le reservoir ? Je n'en vois pas sur le site jeti. Est-ce qu'un autre constructeur in offre un qui est compatible ?

Merci de vos reponses,

David
 
Haut