• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

TEST de la radio JETI DC-16

bonjour à tous
toujours mon petit soucis de KLM/H après la dernière mise à jour, impossible sur la page alarme de choisir les KLM/H comme unité, si qq a des info ou une reponse
 

Fichiers joints

  • Screen007.jpg
    Screen007.jpg
    48,2 KB · Vues: 17
  • Screen009-1.jpg
    Screen009-1.jpg
    49,6 KB · Vues: 15
et une autre petite question, j ai eu l occasion de tester le simulateur "pheonix" avec un bea hawk à turbine qui a un comportement vraiment similaire à mon alphajet, est ce que qq sait si ce simulateur fonctionne avec la DC16 sachant qu un dongel est obligatoire pour le faire fonctionner
 
nosybeach;2087160 à dit:
et une autre petite question, j ai eu l occasion de tester le simulateur "pheonix" avec un bea hawk à turbine qui a un comportement vraiment similaire à mon alphajet, est ce que qq sait si ce simulateur fonctionne avec la DC16 sachant qu un dongel est obligatoire pour le faire fonctionner

Est-ce que la couleur te convient, sinon on peut changer ;)

C'est une copie d'écran de mon Aerofly5...

Utilisé sans fil...
 

Fichiers joints

  • Hawk.jpg
    Hawk.jpg
    90 KB · Vues: 27
ramboman;2087171 à dit:
Est-ce que la couleur te convient, sinon on peut changer ;)

C'est une copie d'écran de mon Aerofly5...

Utilisé sans fil...

je l'ai eu celui la en électrique, pas évident en vol comme couleur hihihihi
, ce que j ai aimé sur phoenix c est vraiment le comportement du hawk, qui est vraiment celui de l alphajet, par exemple réacteur coupé il devient très chatouilleux de la profondeur, et j ai mm réussi à refaire le décrochage dynamique en looping qui me pose problème avec l alphajet
si tu pouvait me dire ce qu il faut exactement pour avoir la DC16 en simu avec aerofly, et quelle version
merci d avance
 
nosybeach;2087174 à dit:
je l'ai eu celui la en électrique, pas évident en vol comme couleur hihihihi
, ce que j ai aimé sur phoenix c est vraiment le comportement du hawk, qui est vraiment celui de l alphajet, par exemple réacteur coupé il devient très chatouilleux de la profondeur, et j ai mm réussi à refaire le décrochage dynamique en looping qui me pose problème avec l alphajet
si tu pouvait me dire ce qu il faut exactement pour avoir la DC16 en simu avec aerofly, et quelle version
merci d avance

J'ai Aerofly5 avec le "game commander" qui sert de dongle, mais tu peux aussi l'acheter avec le dongle uniquement et connecter ta radio avec un fil... mais la DC-16 n'a pas de fil ;)

Aerofly5 reconnait deux manettes simultanées, j'ai donc laissé le "game commander" connecté, mais inutilisé. J'ai connecté et testé la DC-16 en mode "joystick", ça marche à 95% sous Windows7 (*), mais pas du tout sous Aerofly5. Appel au SAV de Ikarus, le développeur de Aerofly... problème connu, ils travaillent dessus.

(*) Windows voit un mode 1 alors que je suis en mode 2, et le curseur de droite est invisible...

Mais de toute façon, je voulais aller "wireless"... nouvel appel au SAV, ils me suggèrent d'utiliser un récepteur normal, de rassembler huit canaux avec un "single line converter" et d'envoyer le signal vers un adaptateur USB (qui est en fait un dongle sans la sécurité).

Je commande ce qu'il faut, mais comme je n'ai plus de Rx Jeti disponible, je continue avec ma T10 et un récepteur Futaba (photo : fonctionnement impeccable ;) ;) ;)

J'ai deux R9 en commande, je passe sur la DC-16 dans les tous prochains jours, ça ne devrait pas faire de surprise.

En principe ça devrait aussi être possible avec un Rsat2, mais comme ça ne marchait pas en direct, je crains qu'il y ait une incompatibilité au niveau de la trame PPM qui est "spéciale" chez Jeti.

Mais il y a certainement un expert qui va se pencher sur la question, ce serait plus élégant !

PS: dans Aerofly5 tu peux changer la couleur du Hawk si tu le souhaites...
 

Fichiers joints

  • Single Line.jpg
    Single Line.jpg
    79,3 KB · Vues: 33
Haut