• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Choix radio Walkera devo 6 ou 7 ? ou autres;)

CYBERLUDO40;1926153 à dit:
Bonjour,
Je cherche a acquérir une radio programmable et pas trop chér car j'ai pas que le modélisme comme loisir:)

J'ai vu qu'il y'avait les radios Walkera devo 6 et 7. Elles m'ont l'air pas trop mal mais je n'ai pas trouver beaucoup de retour d'expèrience sur les plus et moins de celles ci.

Avis aux possesseurs, je suis preneur de tous les conseils.

Bonsoir

Et bien dit donc tu n'as pas du faire beaucoup de recherches!!!!!!!!!!!!!!!
Deux coup de clic et hop Forum Heli4.com • Afficher le sujet - RADIO WALKERA DEVO 6 - 7 - 8
Et il y en a d'autre..............................
Tu prends ton ordi tu install google chrome et le traducteur en options qui vas bien et a toi la lecture .
Merci qui
Le giloub
A bientôt
Gilles
 
Coucou de Lagaffe,

Cyberlulu, bien agressif pour un jeunot ! 33 messages et déjà grand chef ?

Nous sommes ici sur un forum de modélistes, pas sur un ring de boxe.
Gilou a pris le temps de répondre à ta question. Si cette réponse ne te plaît pas, tu peux toujours essayer d'en attendre une autre... Si le gentil modéliste qui va répondre n'a pas lu ta réaction, tu as peut-être une chance !

Je sais, mon intervention n'apporte rien non plus, sinon un rappel aux bonnes manières.
 
Salut,


Donc si j'ai bien suivi, il ne faut plus poser de question sur le forum des lors que celle-ci a déjà été traitée, de près ou de loin, quelque part sur internet ?

C'est bien ça l'idée ? :)

Le forum va vite devenir un vrai désert dans ces conditions...

Cordialement.
 
Haut