• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Assigner plusieurs modèles a un recepteur Graupner HOTT

jeje84

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai une radio Graupner MX12 HOTT V2 et son récepteur GR-12.

J'ai déjà un modele enregistré sur ma radio tout fonctionne parfaitement.

Mon problème est que j'suis entrain de monter un indoor et donc j'aimerais mettre mon unique récepteur pour ce modèle, tout en gardant la possibilité de l'utiliser sur mon premier modèle.

Donc je crée un 2° modèle j'essaye d'assigner émetteur/récepteur pour ce nouveau modèle, mais impossible, j'y arrive pas.

Si vous pouvez m'expliquer comment ont fait pour avoir plusieurs modèle sur la radio et utilisé un seul récepteur

Merci
 
tu ne peux pas... et c'est heureux.

une mémoire peut gérer plusieurs récepteurs, l'inverse n'est pas vrai. Le rebind est obligatoire pour utiliser en toute sécurité le récepteur sur une autre mémoire.
 
Ryo-Ohki;1942862 à dit:
tu ne peux pas... et c'est heureux.

une mémoire peut gérer plusieurs récepteurs, l'inverse n'est pas vrai. Le rebind est obligatoire pour utiliser en toute sécurité le récepteur sur une autre mémoire.

Quel interet?
 
y a le 'model match' sur la mx12 ?

edit : ah oui,mince.bon ben y a plus qu'a racheter un recepteur en +
 
Haut