Future MC-20 Hott

lansing;1992984 à dit:
Tu me laisses libre de mes opinions, je n'ai pas besoin de tes réflexions stupides pour alimenter la mienne.

Mais bien sur que je te laisse libre de tes opinions même car , a ce que je vois, tu ne comprends rien à la plaisanterie.

T'as mal dormi cette nuit ? :) :)
 
lansing;1992952 à dit:
Encore une facétie Graupner, on obtient la version française que si on demande gentiment.
Ca n'encourage pas à acheter des marques européennes, j'ai bien dit marque, pas fabrication.

C'est clair que la radio n'étant même pas encore officiellement disponible, qu'elle n'est pas encore sur la page des produits HoTT et que personne ne l'a hors bons contacts, c'est un vrai scandale qu'il n'y ait pas encore tout de dispo... :-x

Incroyable cette impatience...
 
lansing;1992952 à dit:
Encore une facétie Graupner, on obtient la version française que si on demande gentiment.
Ca n'encourage pas à acheter des marques européennes, j'ai bien dit marque, pas fabrication.

Bonjour Lansing

oui c'est un peu vrai,
mais ne pas oublier qu'elle n'est pas encore en vente officiellement,
et donc, je peux me considérer comme privilégié :-D et je reste patient,
mais je trouve également un peu dommage du fait que certains pouvaient diffuser cette info dés que connue voire même redistribuer le "fichier manquant", c'est pas grave, on ne pense pas toujours à tout.

Bonne journée.

Francis
 
Bonsoir tout le monde,

petit CR ce soir concernant l'alimentation de la MC20,

l'ayant programée pour sonner l'alarme à 3.4v, j'ai volé cet AM et j'ai constaté que bien que la tension soit passée de 3.5 à 3.4, l'alarme n'a pas retenti de suite, mais aprés 15 minutes de vol à peu prés et vers 10h15 d'utilisation (pas toujours en émission il est vrai), j'ai posé l'EASY GLIDER et j'ai laissé la radio sous tension et observé, 20 minute après l'alarme, j'étais toujours à 3.4 v ce qui me fait supposer que l'alarme se déclanche quand la tension passe peut etre en dessous de 3.45V, ce qui semble être rassurant (mais à confirmer tout de même).
Il me reste à la laisser descendre à 3.2v pour voire ce qui se passe;).

Sinon je maîtrise enfin la dame qui cause :-D,
si on met la sensibilité du VARIO sur OFF on a toujours le son modulé du vario :), mais on ne peut plus avoir les alarmes 20m-40m-60m-80m-100m à la montée et à la descente :(, que ce soit sous HP ou écouteurs,
j'ai donc remis la sensibilité sur 1m/s , et effectué le vol avec les écouteurs, et la , cétait nickel ;).

Voila, c'est tout pour ce soir.

Bonne soirée.

Francis
 
Dans ce cas il faut être betatesteur. Mais ne pas oublier que s'il y a un bug et qu'on plante un avion, il ne faudra pas râler après Graupner. Déjà que pour les mises à jours il vaut mieux attendre les premières critiques pour savoir si on peut les installer.
 
Haut