Programmation MX 20

merci pour vos infos, je teste cela demain
je savais le faire avec ma mx22 mais là en hott, je rame depuis plusieurs heures.
le motoplaneur est un backfire V1, planeur de f5f, 1700gr au decollage et un taux de monté de 65ms d'ou la puissance et surtout le fonctionnement particulier de l'esc qui supporte pas les mise de gaz lentes...

2600w c'est tres raisonnable par rapport aux f5b qui tournent a plus de 5kw.. les accus aiment pas trop...
 
pour francis,
en preambule, j'ai pas les memes indicatifs ! (qui correspondent pas d'ailleurs a ma doc papier mx20 hott.2):
le terme S est chez moi un I
le terme V1 est chez moi C1

aileron c'est pas AL mais AI ?
donc je continue mes manip, je crois avoir compris le principe des validation des mixages en fonction des phases.
je te tiens au courant
 
dbs;2249713 à dit:
pour francis,
en preambule, j'ai pas les memes indicatifs ! (qui correspondent pas d'ailleurs a ma doc papier mx20 hott.2):
le terme S est chez moi un I
le terme V1 est chez moi C1

aileron c'est pas AL mais AI ?
donc je continue mes manip, je crois avoir compris le principe des validation des mixages en fonction des phases.
je te tiens au courant

Bonsoir,

effectivement les termes ont changés,
ma mémoire reste verrouillée sur la prog MC24,
le terme S (signal) est bien devenu I pour "interrupteur" ???
V1 (voie1) est devenu C1 (commande1)

Mais cela ne change rien a la prog, tu vas trouver.

Bonne soirée

Francis
 
je vais peter les plombs, meme le basique je pige pas :
nouveau modele (programmation vierge)
moteur aucun
mixage libre 1 de C1 (manche des gaz) vers 8, mixage symetrique +100-+100
mixage libre 2 de I (le S sur mc20) vers 8, validation du mixage par sw9,mixage symetrique -100 -100

pourquoi quand je manoeuvre le manche des gaz, sur l'affichage servo, la sortie 8 varie de -150% à 0%
et pas -150+150 ou -100+100 ?

et quand j'actionne le sw9 c'est pareil si le manche des gaz est à 0
si le manche des gaz est a fond, alors sw9 passe de 0% à 150%
c'est comme si le manche des gaz comme le sw9 etaient en serie et faisaient chacun une 1/2 course
c'est original mais je veux simplement une pleine course sur chacun des elements de commande
ou est le truc ?
 
Haut