• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pilotage et tuning mixages, expos, etc... kezako?

Bonjour,

J'ai une radio Futaba T12z, et je souhaite programmer une fonction volet sur mes deux ailerons.
J'ai bien déclarer dans le menu fonction, la fonction spoiler sur une voie et j'assigne un inter 3 positions.
Ensuite dans le menu model, sur Spoiler je n'arrive pas a programmer la position baisser de mes ailerons, j'ai pourtant bien activé la fonction INCh, mais rien ne bouge. Est-ce que quelqu'un sait faire ?

Merci d'avance
Cordialement
 
Franck.A;1987577 à dit:
Bonsoir,


Aïe, ça commence mal :(
Une définition plus appropriée de "mixage" : opération consistant à modifier un ordre et/ou le mélanger avec un ou plusieurs autres ordres pour créer un nouvel ordre.
Le ou les ordre entrants peuvent être issus d'un organe de commande (manche, interrupteur) ou d'un autre mixage, tandis que l'ordre sortant ainsi créé peut être utilisé comme entrée dans un autre mixage ou envoyé à une ou plusieurs voies.

Je n'ai pas trop l'habitude de faire de la pub, mais je te conseille néanmoins cette lecture (le numéro n'est plus en kiosque mais peut toujours s'acheter auprès de la revue) :
modele10.jpg


Franck

Hello,
Le dossier en question :
http://rmcf72.fr/wp-content/uploads/Membres/download/mm728_progradio.pdf
Guillaume.
 
Haut