Discussion Test Walkera Devention Devo 12

pilatus pc6 turbo porter;1996392 à dit:
Ouai mais d expérience je fais pas confiance dans ce qui est dit dans les magasines ...
Et après l avoir eu en main à la fertee ... Ça donne envie ;-)
Donc j ai fait mes petits essais pour avoir MON avis sur la question

bonjour

tout a fait d accord avec toi pour les test dans les magazines qui peu y croire ??
 
Ce qui me gêne est que le materiel telemesure n'est pas disponible en même temps; apres m'être fait escroquer par Jeti qui vendait son materiel Duplex avec la promesse de livrer plus tard l'afficheur correspondant je deviens mefiant...
 
Si si la télémétrie est disponible partout depuis un moment maintenant, entre 40 et 60€ (en fonction de l'origine de l'achat) le module qui vas dans l'avion comprenant 4 sondes température + 2 sondes voltage.
-9/10€ la sonde RPM (possibilité d'en mettre 2)
-50/60€ le GPS

En sachant que moi je déplacerait le module dans les avions, pas la peine d'en avoir 12 ! Et la télémétrie c est bien si ça a une utilité (bi moteur par exemple) sinon mis à part 1 ou 2 avions les autres pas besoin :) le GPS là c'est vraiment un gadget ... a acheter si on as des sous en trop pour le fun quoi !
 
En attendant de commander ma devo 12S , je viens de faire les même test avec ma T10 futaba et un récepteur 8 voies Orange Rx et le Corona 14 voies.

Et bien la portée n'est pas plus grande pour la futaba , j'ai 1000mtr avec le 14voies et 1200 / 1300mtr avec le Orange RX qui je le rappel est de meilleur qualité que le futaba 6008 (test fait par un ricain de mémoire).

Donc plus mes test avances et plus je me dit que cette Devo 12 est plus qu'un bon achat à ce prix !!!!
 
michel49;1996480 à dit:
Ce qui me gêne est que le materiel telemesure n'est pas disponible en même temps; apres m'être fait escroquer par Jeti qui vendait son materiel Duplex avec la promesse de livrer plus tard l'afficheur correspondant je deviens mefiant...

Salut Michel (et à tous les autres bien sûr),

je suis d'accord avec toi sur le fait que des marques comme Spektrum vendent une DX10 (qui possède la télémesure), sans module de télémesure...à 789€ les 2 manches, je trouve ça un peu fort.

Par contre, cette DEVO 12S (S pour la version télémesure) est vendue sur la majorité des sites, sans aucun accessoires relatif à cette fonction. Voire même juste la radio et le récepteur, mais avec un descriptif erroné.
Le mieux étant, en cas de doute, demander au vendeur et conserver les mails (en cas de litige, si vous payez avec paypal, ça aide).

Chez HLC, la DEVO12S est vendue avec le modules de télémesure et ses accessoire (sauf GPS et compte tours).

A+

Chris
 
Haut