• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Futaba T8FG ou 8FG super ...

Euh, désolé, je ne suis pas archéologue pour reconstituer ainsi ton besoin... Tu dois bien pouvoir décrire en quelques mots pourquoi il te faut plusieurs interrupteurs 3 positions pour utiliser le système Naza + GPS, non ?

Franck
 
Franck.A;2009614 à dit:
Euh, désolé, je ne suis pas archéologue pour reconstituer ainsi ton besoin... Tu dois bien pouvoir décrire en quelques mots pourquoi il te faut plusieurs interrupteurs 3 positions pour utiliser le système Naza + GPS, non ?

Franck

Ah car j'ai lu sur le fofo que pour l'utiliser correctement il faut un interr 3 positions ... ou alors je me trompe :)
manuel - atti - gps ? :)
 
C'est le cas, il te suffit donc d'un interrupteur 3 positions. Ou, encore mieux sur Open9x, tu peux utiliser 3 phases de vol explicitement nommées (GPS Atti. / Mode Atti. / Mode Manual), et dont le nom apparaît sur l'écran principal.

Pour info, cela n'est pas possible sur Futaba T8 car le nom des phases est imposé par le soft (normal / atterrissage / etc.).

Franck
 
Ok :) donc ma eurgle x9 une fois flashé est mieux qu'une T8FG ? :)

Je vais déjà une fois la flashé et on verra par la suite :)

ps: Si quelqu'un à des photos détaillé du câble avec les soudures sur la carte, je prend :)
 
Haut