• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Futaba T8FG ou 8FG super ...

si je ne dis pas de conneries la t8fg est l'ancienne version du firmware ,apres mise a jour elle s'est appele t8fg super avec 14 voies .si tu peux prend là avec l'accu lipo "gains enorme en autonomie "
si tu veux consuter la notice pour te faire une idèe;)
 
flavien07;2009798 à dit:
si je ne dis pas de conneries la t8fg est l'ancienne version du firmware ,apres mise a jour elle s'est appele t8fg super avec 14 voies .si tu peux prend là avec l'accu lipo "gains enorme en autonomie "
si tu veux consuter la notice pour te faire une idèe;)

Je viens justement de la télécharger en français ! c'est une usine à gaz ce truc la :-D Mais au moins je peux partir sur une base solide !

Par contre on me dit que ma eurgle flashé est aussi bien, voir mieux qu'une T8 ... ça fait réfléchir !
 
si tu peux pour te faire une idèe .compare les mais pour moi y a pas photo
bien que le prix ne soit pas le meme non plus
de toute fançon chacun pretend qu'il a la meilleure .
le principal est que c'est toi qui decide;)
 
flavien07;2009811 à dit:
si tu peux pour te faire une idèe .compare les mais pour moi y a pas photo
bien que le prix ne soit pas le meme non plus
de toute fançon chacun pretend qu'il a la meilleure .
le principal est que c'est toi qui decide;)

c'est sur et je ne veux pas de débat :)
j'ai un pote qui à cette t8fg ... c'est que niveau qualité la futaba est dessus et le FASST aussi :) mieux que le frsky qui soit disant 2,5km ... jamais réussi :) sans doute parce que c'est en quadri et pas en avion :)
 
Franck.A;2009599 à dit:
Mais tu as déjà mieux qu'une T8... moyennant un nouveau firmware... justement :)

[EDIT]Kilrah, quelle synchro ;)

Franck

juste une question pour vous les pro :)

Dans quel domaine la 9x excel par rapport a la T8 une fois flashé ? car niveau prix ... si la T8 était mieux que la 9x pourquoi tout le monde ne l'a prendrai pas ?! je suis un un débutant, mais je me pose aussi des questions :) Merci
 
Haut