• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

hott manager pour mx12 mx16 hott

dubs49

Membre Sénior
bonjour
j'ai un probleme avec hott manager je comprend rien du tout
c'est écris allemand
j'ai vu sur un post un autre logiciel qui permet de faire la meme chose, et de voir son tracé du vol ,via google map

je crois que c'est un trucs du genre graupner studio radio un trucs dans le genre , ou puis je le telecharger
merci
 
dubs49;2012283 à dit:
bonjour
j'ai un probleme avec hott manager je comprend rien du tout
c'est écris allemand
j'ai vu sur un post un autre logiciel qui permet de faire la meme chose, et de voir son tracé du vol ,via google map

je crois que c'est un trucs du genre graupner studio radio un trucs dans le genre , ou puis je le telecharger
merci

Bonjour Dubs49

le Gr_studio 2.1 est telechargeable sur le site Graupner.de, mais si tu as déja telechargé HottsoftwareV4, il est normalement dedans en allemand et en anglais (une version de chaque).;)

Francis
 
super sa marche, merci
par contre c'est un peu galére on est obliger d'enlever la carte SD a chaque fois pour recupéré les données, ou il ya un une manipe ,a faire car la c'est un peu galére

j'ai aussi remarquer un probleme , pas trop genant mais j'aimerai savoir pourquoi
je n'arrive pas a lire la date et leur sur ma radio en passant par le logiciel
il me dit "read error "un trucs dans le genre alors que les autre option sa marche
 
Haut