• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Servos Protronik

festina;2017910 à dit:
Bonjour,

De mon côté un servo Protronik 7502 TGD (numérique) n'a pas résisté longtemps (2 vols) sur un gyroscope GY 520 pourtant réglé en conséquence.

Bons vols à tous.

Cordialement.

Festina

Etonnant, pourtant ils disent : pignons titane ?????????
 
J'ai bien différents modèles de servo pro tronik (7460/7465 et 7480 pignon métal) qui me donnent généralement satisfaction sauf un seul dont le jeu est important. Il est neuf, n'a que peu servit mais faute de l'avoir vu attend je l'ai instalé et ne peut donc plus le ramener (fil rallongé).
 
Yzjeff;2120048 à dit:
J'ai bien différents modèles de servo pro tronik (7460/7465 et 7480 pignon métal) qui me donnent généralement satisfaction sauf un seul dont le jeu est important. Il est neuf, n'a que peu servit mais faute de l'avoir vu attend je l'ai instalé et ne peut donc plus le ramener (fil rallongé).


Bonjour,

Il ne faut pas hésiter à nous contacter si vous rencontrez un soucis avec l'un de nos produits, nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous en avons besoin pour améliorer et nos produits. Nous n'avons jamais fait la sourde oreille suite à la demande d'un client.

Du jeu excessif sur un servo n'est pas normal, le cordon coupé n'étant pas en cause, n'hésitez pas à nous renvoyer votre servo qui sera pris en garantie.

L'équipe SAV A2Pro - Promodel
 
Bonjour,

Quelques informations complémentaires au sujets de nos servos.
Il faut savoir qu'il y a eu plusieurs évolutions et pluslieurs gammes dans les servos Pro-Tronik.
Dans le soucis de toujours satisfaire au mieux les éxigences des utilisateurs, A2Pro est passé depuis peu du statut de distributeur à celui de fabricant.
En effet depuis quelques temps, A2Pro développe et fabrique ses propres servos dans son usine avec toujours le même obectif : offrir le meilleur ratio qualité/performances au juste prix.

Les servos 6802, 6300, 7500, 7502 ou autres de la même époque étaient des servos taiwanais d'origine Scanner ou Blue Bird simplement distribués par A2Pro.

Le 7450 est le servo le plus vendu à ce jour par la marque et pour information, le taux de retour SAV ne représente que 1 pour 1000 avec à chaque fois une prise en garantie et un échange contre un nouveau modèle testé avant envoi.

Si vous avez des questions sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter pour nous les poser.

Bon week end @ tous.
L'équipe A2Pro - Promodel
 
A2Pro;2131365 à dit:
Bonjour,

Il ne faut pas hésiter à nous contacter si vous rencontrez un soucis avec l'un de nos produits, nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous en avons besoin pour améliorer et nos produits. Nous n'avons jamais fait la sourde oreille suite à la demande d'un client.

Du jeu excessif sur un servo n'est pas normal, le cordon coupé n'étant pas en cause, n'hésitez pas à nous renvoyer votre servo qui sera pris en garantie.

L'équipe SAV A2Pro - Promodel

Probleme résolu :)
 
Haut