Servos Protronik

Salut
J'en ai monté 4 sur mon Edge de 1150mm d'envergure en depron. Il y a un sur l'aileron qui a eu son neutre se décaler de 20 degré après le décollage. J'ai pu atterrir par miracle avec le manche des ailerons à fond. J'ai testé le servo avec un testeur de servo, et après un certain moment le neutre se décale et il s'est même mis a tourner de 180 degré. J'ai démonté le servo c'était le potentiomètre qui était mal vissé. J'ai fait beaucoup de vol ensuite sans problème avec les autres. Donc bon servo mais la qualité varie beaucoup d'un servo à l'autre. C'est vrai c'est un super qualité prix. Je te conseille juste de faire des tests sous charge avec un testeur de servo et de le démonter et de resserrer les vis du potentiomètre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Modelisme
 
Les 7455 j'en ai quelques un que j'utilise depuis bientôt 2 ans aucuns soucis et pour ma part j'ai élargi l'utilisation des servos protronik sur tous mes nouveaux avions donc à suivre à l'usage mais pour l'instant le seul qui a cassé c'est de ma faute ... le sol est arrivé trop vite ;-)))
 
Merci, donc si j'en veux 4 il faut que j'en commande 5, bof... En plus sur un planeur rapide en 3100 mm ...
 
non c'est parce-que j'ai crashé l'avion qu'il a cassé . Ce n'est pas par défaut ou faiblesse... le sol était plus dur !

Ceci dit pour le moment sur le site de scientific MHD qui a repris cette marque il n'y a plus un seul servo ! donc seul les stocks des distributeurs sont encore accessibles pour le moment.
En espérant qu'il continue de distribuer cette gamme !
 
Haut