Future Graupner mc-16 hott

cedric2;2017553 à dit:
l'énorme augmentation du prix de la mc-20 (549 à 719) est-elle lié à l'arrivé de la mc-16 ?

Le prix de la MC-20 chez Graupner n'a pas augmenté depuis sa sortie. C'est le prix des revendeurs qui a évolué. Donc dire "énorme augmentation du prix de la MC-20" n'est pas tout à fait exact.

J'ai acheté ma MC-32 à un prix de lancement lors de sa sortie. Actuellement elle vaut 33% de plus. Il faut acheter au bon moment.
 
Murphy2;2017899 à dit:
Le prix de la MC-20 chez Graupner n'a pas augmenté depuis sa sortie. C'est le prix des revendeurs qui a évolué. Donc dire "énorme augmentation du prix de la MC-20" n'est pas tout à fait exact.

Le prix a aussi augmenté sur le site graupner...
Ce que je vois juste c'est que cette semaine, sur TOUS les sites français et allemand elle est passé de 659 à 719... C'est donc probablement pas la fautes des revendeurs...
A 550 (comme il y a 1 mois) elle était intéressante, maintenant à 719 (voir 799 sur le site graupner) elle devient vraiment très chère.

j'espère que la mc-16 (ou mc-12 ?) qui va sortir sera intéressante...
 
cedric2;2017935 à dit:
j'espère que la mc-16 (ou mc-12 ?) qui va sortir sera intéressante...

Je ne vois pas l'intérêt d'acheter une une MC-16 en 8 voies alors qu'on a besoin d'une MC-20 en 12 voies. Autant acheter dans ce cas une MX-16.
 
Haut