• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Future Graupner mc-16 hott

cedric2;2017553 à dit:
l'énorme augmentation du prix de la mc-20 (549 à 719) est-elle lié à l'arrivé de la mc-16 ?

Le prix de la MC-20 chez Graupner n'a pas augmenté depuis sa sortie. C'est le prix des revendeurs qui a évolué. Donc dire "énorme augmentation du prix de la MC-20" n'est pas tout à fait exact.

J'ai acheté ma MC-32 à un prix de lancement lors de sa sortie. Actuellement elle vaut 33% de plus. Il faut acheter au bon moment.
 
Murphy2;2017899 à dit:
Le prix de la MC-20 chez Graupner n'a pas augmenté depuis sa sortie. C'est le prix des revendeurs qui a évolué. Donc dire "énorme augmentation du prix de la MC-20" n'est pas tout à fait exact.

Le prix a aussi augmenté sur le site graupner...
Ce que je vois juste c'est que cette semaine, sur TOUS les sites français et allemand elle est passé de 659 à 719... C'est donc probablement pas la fautes des revendeurs...
A 550 (comme il y a 1 mois) elle était intéressante, maintenant à 719 (voir 799 sur le site graupner) elle devient vraiment très chère.

j'espère que la mc-16 (ou mc-12 ?) qui va sortir sera intéressante...
 
cedric2;2017935 à dit:
j'espère que la mc-16 (ou mc-12 ?) qui va sortir sera intéressante...

Je ne vois pas l'intérêt d'acheter une une MC-16 en 8 voies alors qu'on a besoin d'une MC-20 en 12 voies. Autant acheter dans ce cas une MX-16.
 
Haut