Réglage TRIM sur Spektrum DX7s

Hubert 67

Membre Sénior
Salut à tous,

Je ne trouve rien pour régler le pas de trim (incrémentation) sur ma nouvelle Spektrum DX7s.

Cela existe bien sur la DX8 et sur mes Futaba T7cp et T8fg et cela me parait invraisemblable qu'il n'y ait rien sur la DX7s. Bon, ce n'est pas vital mais c'est dommage quand même qu'ils aient fait l'économie de cette fonction chez Spektrum.

J'ai beau chercher, je ne trouve rien.

Merci d'avance pour votre réponse.
 
fred57920;2019297 à dit:
c'est pas dans le menu systeme ? (molette appuyée en allumant la radio...)

Non, j'ai regardé, il n'y a rien dans le menu système alors que sur la DX8 cela s'y trouve.
Je crains fort que cela n'existe pas sur cette radio. Cela me parait incompréhensible.
 
Hubert 67;2019315 à dit:
Non, j'ai regardé, il n'y a rien dans le menu système alors que sur la DX8 cela s'y trouve.
Je crains fort que cela n'existe pas sur cette radio. Cela me parait incompréhensible.

bonjour

si s est compréhensible elle est moins chère :)
 
Ok pour le prix, mais ma vieille Futaba T7cp qui commence à dater a cette option. Etonnant que la nouvelle Spektrum DX7s ne l'ait pas. Mais comme dit, ce n'est pas vital.

J'ai acheté la Spectrum juste pour la découvrir car mes potes ont une DX8. Etant un inconditionnel de Futaba j'aurais peut-être mieux fait d'acheter la Futaba 8j qui est au même prix car pour l'une ou l'autre je suis obligé d'acheter des nouveaux récepteurs.

Maintenant je pige pourquoi certaines radios sont faciles à programmer.... car il n'y a pas grand chose dessus. Hop.. je plaisante !!
 
Haut