• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

T9X upgrate vers ER9X raté

L'autre carte c'est www.ersky9x.net
Moins chère et plus complète que gruvin9x (audio natif, carte SD,...), par contre pas disponible avant 3-4 semaines aux dernières nouvelles.
Les cartes d'origine sont difficiles à trouver, des fois il y en a qui ont fait l'upgrade qui en vendent mais la plupart les gardent comme backup.
Et y'a plus de monde qui bousille sa carte comme ici que de gens qui upgradent :p

Sent via SGS3
 
Ah oui quand même :eek
Si une des pattes de l'Atmega n'était pas arrachée, je pense que c'était récupérable, mais là il y a eu du mal.

Pour ceux qui tentent l'expérience de la soudure, un peu d'entrainement sur des vieux composants de récupération ne fait pas de mal.
En électronique, quand on soude il y a "la règle des 3 secondes" si au bout de 3 secondes si la soudure n'est pas réussie, il faut retirer le fer, et attendre que ça refroidisse avant de recommencer. Utiliser du bon matériel est indispensable surtout quand on débute. De la mauvaise soudure et un fer pas adapté, et ça peut se finir en mission catastrophe.

Si tu as une photo en très gros plan, (et pas floutée), tu peux peut être la poster ici. Si c'est récupérable, je peux peut être t'aider.
 
Haut